Assemblée Générale 2024

Ce dimanche 28 janvier 2024, de nombreuses Gars’Z’elles se sont retrouvées, à l’inviation du CA de l’association, pour l’assemblée générale et la traditionnelle galette des rois.

Ce rendez-vous fut l’occasion pour Pierre de passer la main à Alexandre MARTINEAU que le nouveau CA a nommé Président à l’issue de cette AG.

Madame La Maire était présente ainsi que Jöelle LAROCHE, adjointe à la vie associative. Merci à elles pour leur présence.

Le nouveau CA est composé de :

Julie BOURDIN, Cécile DUBREUIL, Alexandre MARTINEAU, Yannick HOUSSIN, David CHIODETTI, Francois DE AZEVEDO, Frédéric PAPIN, ROUFFIGNAT Franck, GARAUD Romain et Alain DUDOGNON.

Les commentaires sont clos.
Nos partenaires