Avoine 2016.

Avoine 2016.

Ce week-end des 15 et 16 Octobre, les Gars’Z’Elles Fontenoises ont organisé la sortie annuelle de l’association qui, cette année, se déroulait en Touraine dans le cadre des 15 kms de la 1ère édition du « Festirun du Véron » sur la commune d’Avoine (37).

Après avoir été déposés en bus sur les lieux d’un « départ surprise », 21 membres de l’association ont pu découvrir, grâce à une météo clémente, la beauté des paysages tourangeaux mis en valeur par le tracé de cette course nature.

Comme à l’accoutumé, les Gars’Z’Elles Fontenoises ont été remarquées en montrant un esprit festif, convivial et solidaire en mettant, notamment, un point d’honneur à finir ce parcours main dans la main.

A l’issue de ces 15 kms, l’histoire ne retiendra pas le classement final de notre équipe mais plutôt le prix reçu des organisateurs pour l’équipe la plus représentée lors de cette édition.

Cette course a également été le prétexte d’un regroupement festif dans un gîte proche de la course, où les fous rires et la bonne humeur ont été le fil rouge de ce week-end.

Rendez vous en 2017……

Les commentaires sont clos.